Menu
decoupe vinyl

Découpe de vinyle

Une forme quelconque ou un simple carré…

> La découpe de vinyle, oui mais lequel ?
Il existe plusieurs qualités de vinyle selon les applications et la durée souhaitée par le client. En effet, un monomère ne va pas durer plus de 3 ans en extérieur et va aussi ternir et passer légèrement avec le temps, à l’inverse d’un polymère !

Nos équipes sauront par leur expérience mais aussi par les questions qu’ils vous poseront, vous diriger et trouver la matière qui vous conviendra. Choisir un autocollant n’est pas si simple que ça !

 Après la matière, vient la couleur : un éventail de couleur est disponible via les nuanciers de nos fournisseurs. Plus de 100 coloris, autant dire toujours celui qu’il vous faudra !

Puis la découpe de vinyle  : en effet, après avoir choisi votre couleur, puis la matière adaptée il ne reste plus qu’à travailler sur la découpe de vinyle en elle-même. Pour ce faire, nous passerons par la fabrication d’un fichier vectoriel s’il n’est pas existant dans notre base de donnée. Nos infographistes sauront vous satisfaire à tout les coups.

Nous savons aussi bien découper à mi-chair ou en découpe totale. La première technique consiste à découper seulement le PVC du vinyle sans entamer le liner. La deuxième technique consiste elle à découper totalement les deux parties, ce qui peut être plus présentable et plus qualitatif lors de la création de vos adhésifs à destination de vos clients.

 

Pour connaître toutes les possibilités et les faisabilités de notre équipement contactez-nous dès maintenant !